AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Test comparatif entre BBE et BBE non censuré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShirleyL
Cyborg
Cyborg

MessageSujet: Test comparatif entre BBE et BBE non censuré !   Lun 5 Mar - 1:10

Comme le titre l'indique, je vais faire ici un test comparatif entre BBE et sa version non censurée. CE N'EST PAS LA VERSION J&M !! Razz
Au premier abord on pourrait se dire que la version non censurée est forcément mieux, car "non censurée", mais dans ce cas je n'aurai pas eu besoin de faire ce test.

Pourquoi le mec à gauche en rouge il bouge ? ^^

Alors, en quoi la version non censurée serait-elle mieux, simplement parce qu'elle n'est pas censurée ?

Au moins, en version non censurée, on nous prend moins pour des cons. Effectivement, un jeu basé sur l'univers du X sans X... c'est comme une pub Tahiti douche sans boobs !!
Nous avons dès le début du jeu la possibilité de personnaliser notre avatar tout comme dans la version censurée. Mais dans cette version, nous pouvons modifier l'apparence du sexe ( voir photo ). Nous avons le choix entre une 10aine de personnalisation de la vulve avec ou sans piercings ! Il y a également un grand choix de pilosité, même si je trouve que les modèles sont pas terrible.

Les deux options supplémentaires de la version non censurée.

Tous les visuels ont été modifiés, que ce soit les fonds d'écrans lors des combats, des villes, mais aussi les DVD.

Les jaquettes de DVD ont plus d'options de personnalisation. Plus de filtres notamment.

OK pour les différences visuelles, mais si c'est tout, le test aurait pu se résumer en une phrase !
Donc bien sûr que non ce n'est pas tout !! Et selon moi, les deux grands ajouts que je vais décrire dans cette version, sont 2 raisons de plus de préférer celle-ci.

Le premier ajout est une sympathique idée ! En plus des missions classiques et des défis par villes ( collectionner des items pour débloquer un nouveau visuel par ville + de nouvelles missions etc... ), il existe des défis de rendez-vous !
Vous aurez 10 filles ( désolé pour les filles hétéros ou les gays, mais il semblerait que ce jeu soit fait exclusivement pour celles et ceux qui sont attirés par le sexe féminin ! En tout cas sur ces missions ! ), que vous débloquerez les unes après les autres, suivant vos levels et villes débloquées également. Vous remporterez à la suite d'une mission effectuée ( collecte d'items, nrj dépensée, renouvellement du shop, etc... ), une "photo" de votre "rendez-vous", du soft au hard, au nombre de 5 par fille.

Le tableau des rendez-vous ( 10 filles, 5 images par fille )

2 des 10 filles qu'on devra débloquer.

1ere mission, récolter 3 serviettes !

Première récompense : première photo de Wendy !

Wendy déboutonne le haut, et propose 5 missions de combats gagnés pour passer à la suite !

Au fur et à mesure, Wendy se déshabillera, aura d'autres poses, jusqu'à l'image hard.

Autre fille, autre défi, ici : dépenser 100 nrj

Le deuxième ajout, qu'on débloque vers le level 30 : les dessins des fans / utilisateurs ( enfin, c'est ce qu'ils disent, mais que ce soit les visuels des filles du jeu - je parle de celles qu'on débloque - ou celles dites "par les fans", ce sont tous clairement des fanarts d'amateurs peu qualifiés, car on est loin des images H de pros, semi pros et amateurs HL ! ) et ces dernières ont l'air d'être un poil plus difficile à collectionner.

Tout d'abord, on nous demandera de choisir nos tags parmi 37 tags !! Il faudra bien choisir son tag car par la suite, il faudra dépenser des diams pour en changer ! Le PNJ nous indique qu'on peut choisir 4 tags en tout, mais pour le moment je n'ai pu en choisir que 2, mais stratégiquement, j'aurais du rester qu'avec un seul tag avec le recul, pour poncer ce seul tag, car là, j'ai multiplié potentiellement ma collection par 2 j'imagine ! ( voir screens )

Il nous faudra récolter des items ( liquid developer ) afin de remplir une jauge qui possède trois paliers.
Le premier palier correspond à une ouverture au pif d'un dessin parmi les 37 tags.
Le deuxième palier correspond à une ouverture au pif à 75% et 25% restant de ton / tes tags.
Le troisième palier correspond à une ouverture à 100% de ton / tes tags.
Si le 1er palier coûte 1, le 2ème coûte 2, le 3eme coûte 3. Mais ça va vite monter ! Rien qu'avec 2 tags et à la 4eme image, j'en suis à 29 / 58 / 87 liquid developer à collecter. Heureusement, les missions ne sont pas avares sur cette denrée. J'imagine que ça doit être sympa de pouvoir s'échanger ces images sur un forum privé ... Razz
Je précise : pour la collection, car franchement, les images ne sont pas exceptionnelles !! ( voir screens )

La jauge de liquid developer avec ses 3 paliers.

Bien choisir son tag, car il faudra dépenser des diams sinon pour en changer.

Une image peut avoir plusieurs tags en commun.

Bonus !:

Lien du jeu : https://www.nutaku.net/games/big-bang-empire/

Dernière édition par ShirleyL le Jeu 8 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tanesha.forumactif.com
thundra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Test comparatif entre BBE et BBE non censuré !   Lun 5 Mar - 1:49

connais la version non censuré Laughing
plus de truc a faire, mais nivo studio d'un ennuie lol
Lena820
Productrice
Productrice

MessageSujet: Re: Test comparatif entre BBE et BBE non censuré !   Lun 5 Mar - 8:54

Je connaissais pas cette version, je vais y faire un petit tour lol
ShirleyL
Cyborg
Cyborg

MessageSujet: Re: Test comparatif entre BBE et BBE non censuré !   Lun 5 Mar - 15:35

J'ai oublié de dire que cette version est en anglais, même si c'était obvious vu les screens Razz. Même si aujourd'hui je pense que ça ne dérange plus personne.

Et que ça ne m'a aucunement pris du temps de jeu d'avec vous sur Fr2, vu que c'était sur un onglet juste à coté. ( pour preuve j'avais même fini mes 300 nrj hier vers 20h ! )

Voilà ^^
Ha et si vous voulez m'ajouter pour des piles : YokoK ( je n'ai pas de studio et n'en aurait probablement pas.. c'était juste pour le fun, je ne sais mm pas si je continuerai ! )
BerK
Cheffe
Cheffe

MessageSujet: Re: Test comparatif entre BBE et BBE non censuré !   Lun 5 Mar - 18:43

Coucou^^

Merci Shirley!

Il y a aussi en Français : Jacquie et Michel gaming (BBE non censuré), a part les perso nus rien de plus que notre BBE^^

Bisous Bisous Very Happy

ShirleyL
Cyborg
Cyborg

MessageSujet: Re: Test comparatif entre BBE et BBE non censuré !   Lun 5 Mar - 21:40

BerK a écrit:
Coucou^^

Merci Shirley!

Il y a aussi en Français : Jacquie et Michel gaming  (BBE non censuré), a part les perso nus rien de plus que notre BBE^^

Bisous Bisous Very Happy

J'viens d'aller voir ça pour J&M gaming, en effet ! Laughing
Ils ont fait comme avec http://lejeu.voissa.com/ mais avec la version non censurée

ça commence à faire pas mal de versions d'un même jeu ! ^^'
tanesha
Mascotte
Mascotte

MessageSujet: Re: Test comparatif entre BBE et BBE non censuré !   Jeu 8 Mar - 16:06

j'avais ete aussi voir la version jackie michel mais bon bof koi suis mieux ici et avec vous en plus :p
ShirleyL
Cyborg
Cyborg

MessageSujet: Re: Test comparatif entre BBE et BBE non censuré !   Jeu 8 Mar - 19:49

tanesha a écrit:
j'avais ete aussi voir la version jackie michel mais bon bof koi suis mieux ici et avec vous en plus :p

Mais ici dans ce comparatif ce n'est pas la version J&M !
Mais il s'agit bien d'une autre version du jeu plus complète et non censurée.
D'ailleurs j'y suis encore, pour celles et ceux qui veulent tester, ajoutez-moi : YokoK
Et ça ne change en rien mon temps de connexion avec vous sur Fr2 puisque c'est sur un autre onglet ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test comparatif entre BBE et BBE non censuré !   

Test comparatif entre BBE et BBE non censuré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1